Création de copies de tableaux de Maîtres,
qualité « Musée »





La véritable copie de tableau ancien est une oeuvre d'art à part entière, suscitant l'émotion au même titre que l'original du Musée.


Au-delà de la justesse des couleurs et du dessin, la copie de tableau traditionnelle aura la même magie que le tableau original.


Loin de révéler au regard les mystères de sa conception, elle ne livrera d'elle-même que l'éclat subtil qui aura fait sa renommée.


La réalisation de la copie met en oeuvre les mêmes processus que la création de l'original et seul le respect du savoir-faire des anciens peut en garantir la fidélité.

Andrea Dlouha est artiste peintre et copiste au musée du Louvre depuis 2009. Elle réalise pour vous le tableau de votre choix, en respectant la manière de faire des anciens maîtres et vous garantissant ainsi une qualité de type « Musée ».Toutes les étapes sont exécutées à la main sans aucun processus contemporain. Les pigments et huiles sont de la meilleure qualité. Les tableaux sont entièrement réalisés dans l'atelier à Paris.



Les tarifs dépendent de la taille ainsi que de la complexité du tableau à réaliser. A titre indicatif, les prix commencent à 1200 € pour les petits formats (F6 ou F8) sur toile.
Le délai de réalisation est d'environ 2 à 3 mois pour un format moyen (81 x 65cm) afin de permettre le séchage des couches picturales et obtenir ainsi un rendu parfait.

Chaque copie est identifiée conformément à la législation en vigueur.

Copyright © 2017 Atelier Vermeer